top of page
Santa Maria Del Fiore, Firenze

Résumé

 

" Lorsque Lévana entre à l’université de Florence, les évènements la poussent à renouer avec sa véritable identité, l’obligeant à redevenir ce qu’elle était, et tout ce que cela implique. Car elle est avant tout l’Apocalypse, et fait partie de ceux qui se sont battus contre l’Armée Céleste pendant le grand incendie qui a détruit Rome en 64. Mais d’hier à aujourd’hui, de Rome à Florence, les anges et les démons cachent leur véritable visage derrière des masques, y compris Lévana. Même Aurélien, son frère, n’est pas ce qu’il prétend. Il apporte d’ailleurs de terribles nouvelles : quelque chose d’autre que le Bien et le Mal est à l’œuvre pour les détruire. S’ils veulent survivre et sauver la Terre, certains vont devoir faire des compromis, les autres des sacrifices. "

Date de parution : 7 Avril 2016

Nombre de pages : 600

Genre : Fantastique, young adult

Langue : Français

ISBN Broché : 979-10-96136-00-1

ISBN Ebook : 979-10-96136-01-8

Gabriel ferma les yeux et se boucha les oreilles.

– Je ne savais pas, je ne savais pas...

– Un jour, tu le regretteras. Tu regretteras d'avoir mis les pieds à Rome. Ce jour-là, je te le promets, je me ferais un plaisir de te détruire !

    Vesper eut un nouveau hoquet et cracha encore du sang. Elle n'en avait plus pour longtemps. C'était bientôt fini...

    Tout ce qu'elle avait si durement bâti s'était effondré. On lui avait pris ses Seigneurs de Guerre, celui qu'elle aimait, et on avait brisé la vengeance de son frère et la sienne."

​

​

​

"Quelques phrases en guise de fin. Trois promesses. L'une qu'elle tiendrait, une autre qui ne se réaliserait probablement jamais à présent, et une dernière qu'Aurélien devrait tenir pour l'éternité.

Citations

Avis

​

​

Avis Amazon

Chronique Freelfe

​

​

bottom of page